Le restaurant
Cuisine gastronomique "responsable" où l’accent est mis sur le produit. Depuis 1997, Laurent & Nathalie vous accueille à La Frairie
La salle du restaurant offre un cadre chaleureux et accueillant. Avec son décor élégant et soigneusement aménagé, elle crée une atmosphère propice.

